Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 août 2008

Page 18 du journal de grossesse

Coucou les filles!!!!

J'ai enfin fait la page 18 comme j'en avais envie car la premiere ne me plaisait pas du tout, je vais vous montré la 1er et la 2é au final elles n'ont rien à avoir lui l'autre....

S'il vous plait soyez franc et dite moi ce que vous en pensez!!!!!


IMGP3886

Et voici la nouvelle!!!!!!

IMGP3909

IMGP3910

IMGP3911

IMGP3917

Je l'adore celle-ci!!!!!!

Kisssssssooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Bonne soirée et merci à vous toutes et je remercie mes 35 abonnés à la new letters.......

Publicité
Commentaires
E
J'adore le titre en 3D et le tampon papillon est trop beau!!!
Répondre
S
oh c'est tout beau!!!j'aime beaucoup
Répondre
D
mais c'est tout joli tu continues à faire de jolies pages pour cet album bravo<br /> bises de dany de guadeloupe en savoie
Répondre
M
moi sans aucun doute, je préfère la 2ième....elle est tellement belle et douce....<br /> bisous MF
Répondre
S
excellente idée ce journal de grossesse...je regrette de ne rien avoir fait de tel au cours de mes grossesses<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité