Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 août 2008

MISE EN GARDE aux personnes mal vaillantes

Bonjour à vous toutes!!!!!

Je viens de supprimer un commentaire mal vaillant que j'ai reçût d'Angèle63, voici justement le commentaire

" alors grosse pouf tu ne continue pas ton journal de grossesse de tout facon tu a fait une belle connerie de vouloir un gosse a ton nage alors que tu a encore le temps",


cette personne est un membre de ma famille et je n'admet pas le manque de respect d'une gamine de 15 ans alors que j'en ai 24, donc des commentaires de ce genre ayant pour moi un manque de respect face à ma vie privée non merci!!!!

Donc je ne souhaite pas refaire un blog mais tout mails de ce genre iront directement à la gendarmerie pour une plainte........la suite vous connaissez.......

Publicité
Commentaires
G
de tout coeur avec toi ce que tu fais est superbe n'arretes surtout pas!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
grave; il y a des gens vraiment ...<br /> et bin comme ça tu sais que tu as une croix à faire sur cette personne de ta famille !
Répondre
N
Coucou !!!<br /> Alors moi je suis complètement hallucinée... J'ai 26 ans, Maël en a 3 ans et je pense avoir fais le meilleur choix de toute ma vie. J'ai décidé d'avoir Maël à 23 ans et j'en suis très fière!!!!!! <br /> C'est déjà une grande preuve de maturité que d'être prête à avoir un enfant et c'est le plus beau cadeau de la vie...Alors que d'insulté qlq un par message ce n'est pas vraiment un signe d'intelligence... <br /> Profites de tous ces bons moments et ne t'occupes pas de ce genre de choses !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
L
prends soin de toi & surtout n'ecoutes pas les médisants!!!! <br /> de tout coeur avec toi & pense a cette merveille qui tous les jours te/vous rend heureux.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
quelle histoire, ne t'occupe pas de cette méchante angèle, et continue à nous envoyé tes pages, on est là, nous on t'aime, et puis 24 ans pour avoir un enfant....quand même, moi si j'avais pu les avoir à 24 ans, j'ai tellement galéré pour les avoir, que je ne comprends pas la réaction d'angèle63 et qu'est ce qu'elle connait à la vie à 15 ans, ce n'est qu'une salle gamine <br /> surtout prend soin de toi, de ton bébé et on est de tout coeur avec toi, <br /> courage à vous "trois"<br /> martine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité