Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 septembre 2008

Protége carnet de santé

Coucou à vous toutes!!!

Ma belle soeur ayant accouché mercredi dernier de ses jumeaux, mon mari m'a proposé de faire un petit quelques choses fait main pour eux donc j'ai penser à un protège carnet de santé en feutrine...

Voici l'appercut de celui d'Elliott, il n'est pas fini mais je pense que je vais le modifier un peu car je pense que son carnet de santé sera un peu l'étroit lol lol...

Sur la vague je vais essayer de faire son prénom mais c'est pas gagner...

Tout d'abord dites moi ce que vous en pensez...et j'espere que les parents seront contents.....

IMGP4279

IMGP4280

Kisssssss

BON BEN MON IDÉE TOMBE A L'EAU MA BELLE SŒUR LEUR EN A DÉJÀ OFFERT UN....

PFF 4H30 DE TRAVAIL DESSUS POUR RIEN PFFF

Publicité
Commentaires
N
c vraiment dommage car il été tout beau je trouve pfff vraimen dommage
Répondre
M
super l'idée<br /> mais tu as fais un pour les 2 , mais chaque bébé à chacun son carnet de santé même si c'est des jumeaux<br /> non???
Répondre
L
oh c'est un super cadeau !tellement doux !<br /> bises
Répondre
S
oh dommage car il était si beau!!!bisous
Répondre
V
c'est toujours un cadeau apprécié, en effet les carnets de santé sont beaucoup manipulés et se salissent amicalement vivi26
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité