Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
23 décembre 2008

Carnet altéré

Bonsoir à vous tous!!!!!

Comment allez vous????? Nous ici tout va bien mais on a pas vu le bout du soleil grrr!!!! et je suis un peu fatiguée mais plus la grossesse va avancer plus je sentirais la fatigue mais ca je m'en fou car ce que je vie n'est que du bonheur ainsi que mon petit mari d'amour, et dire que l'on attend ca depuis 3 ans 1/2, maintenant il y a plus qu'attendre et dans 53 jours notre poupon d'amour sera avec nous....

Venons à mon scrap hihihi.... je vous laisse découvrir mon carnet altéré...

J'ai besoin de savoir ce que vous en pensez donc lachez vous merci...

DSC00479

DSC00476

DSC00477

DSC00478

Je vous embrasse bien fort et je vous souhaite un joyeux noël, si je n'ai pas l'occasion de repasser....


Bisous

Publicité
Commentaires
E
J'adore ton carnet et ça me donne envie d'en faire un...le papier dans ces tons c'est sublime
Répondre
E
tu vois tu t'en ai sortie comme une chef pour ce carnet altéré en plus j'adore le papier, collection toga ... tres belle réa, bravo
Répondre
C
salut <br /> et oui de retour !! se carnet est tres jolie comme d'habitude !!!! <br /> gros bisous et passe de tres bonne fete !!!
Répondre
M
superbe ton carnet...<br /> JOYEUX NOEL à toi et ton DH....<br /> bises MF
Répondre
M
encore un de plus ki ai super <br /> joyeux noél a vous 2 et demi lol <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité