Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
25 décembre 2008

Bonjour, je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL

Bonjour, je viens vous souhaiter un JOYEUX NOEL et j'espere que le pére Noël vous a beaucoup gaté...

TN_17278_joyeux_noel

Ici le père noël nous a gaté et il faut dire que cela fait bizarre de ce dire que c'est le dernier noël en z'amoureux, mon chéri a eu une grosse boite à outils et moi j'ai eu un meuble pour mettre mon matos de scrap, je vous ferai une petite photo un fois le tout ranger hihihi et en plus j'ai eu un parfum Gauthier " Madame" il sent trop trop trop bon....

Là nous allons pour 11h30 manger chez ma belle soeur avec mon grand pere et mes beaux parents et nous allons offrir les petits cadeaux aux monstres hihihi...

Hier soir nous étions à deux à veillier vue que mon grand pere c'est couché tot, donc je me suis replongée sur mon journal de grossesse et j'ai fait une page de ma craquinette à 6 mois de grossesse oui je sais je suis à la bourre avec le déménagement et noel j'ai pas pu faire mes pages...

Les papiers utilisés sont un cadeau d'evelyne ma chouette belle soeur,

DSC00486

Bon la page est assez simple mais je l'aime beaucoup....

Gros gros gros bisous.......

Publicité
Commentaires
F
Magnifique j'adore cette page
Répondre
T
super joli ta page <br /> et bonne fin d'année
Répondre
E
fait pas comme moi, qui est commencé que le début de mon album et finalement je plus le temps de m'y remettre !!! les feuilles sont la marque coté scrap de prisca. belle page, et jolies perles d'eau
Répondre
M
joyeux noël à toi et ta famille ....<br /> bisous MF
Répondre
N
Joyeux noel a vous aussi je voi que la papa noyel vs a bien gatée c super <br /> La page ai super belle j'aime beaucoup elle ai simple comme tu dit mais chouette dc pk rajouter de plus lol<br /> bisous nany
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité