Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 janvier 2009

Une carte d'anniversaire

Bonsoir à vous!!!

Aujourd'hui j'ai pas pu faire du scrap car j'ai passé ma matinée au labo 1h15 d'attente il y avait du monde grr et mon aprés midi au tel entre la mutuelle, la sécu, la caf, le boulot etc....j'ai pas vu ma journée passé grrrrr...

Demain je ne pourrais pas non plus scrappé grrr car à 12h on a rendez vous chez la sage femme, et je ne sais pas à quel heure on en sortira, ensuite demain aprés midi je récupere une partie de mes analyses de sang, mercredi à 8h45 rendez vous anesthétistes, jeudi breack et vendredi à  9h dernier rendez vous avec Gygy donc c'est 100% derniere ligne droite...

Bon bref et si je vous montrai ma petite carte d'anniversaire pour mon amie Kaloo (cliquez sur son pseudo vous y verrez c'est création)

Cette carte est tout rose, avec un pop up enfin regardez là hihihi...


DSC00704

Et l'interieur:

DSC00707

Bisous j'espere que cette carte vous plait autant que moi...

Bisous

Publicité
Commentaires
J
C est vraiment joli tout ce que tu a fait.Et ton chien mignon comme tout.Je me rejouis d avance de tes creations quand bebe sera la.Big biz Joelle
Répondre
C
sympa comme tout !
Répondre
C
Très jolie carte.<br /> Bizzzz
Répondre
D
elle est superbe!
Répondre
L
carte virginie. Je n'en fais pas souvent mais je trouve que tu fais de très jolies choses<br /> Félicitations
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité