Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 février 2009

Concour blog Orane ( page sur ma Lilou )

Bonsoir à vous tous!!

Voici ma page pour un concours que la miss Orane lance avec un partenariat avec la compagnie des elfes (boutique de tampons en ligne, livraison rapide, et de sublime tampon allez la visiter cette boutique et vous y tomberez amoureux hihihi)...

J'informe Chatou61 et Scrapcherie de ce super concours et bonne chance les filles....

Les modalités du concours:

Une page 30*30, en petit beurre, en utilisant au moins un tampons la compagnie des Elfes, enfin aller voir le blog d'Orane et vous y trouverez toutes les modalités...


  Voici le sketch:

pour_virg


Voici ma page et les détails...

page_Lilou

page_Lilou1

DSC01415

DSC01416

Voilà j'espère qu'elle vous plait moi je l'adore!!!!!

En plus mon petit ange est magnifique hihihih!!! Normal c'est mon petit amour..

Publicité
Commentaires
G
adorable ta puce !<br /> une jolie page pleine de tendresse !<br /> BIZ<br /> gaminezarbie
Répondre
L
MEME SI JE FAIS PAS DE SCRAP J ADORE VENIR SUR TON SITE,CAR JE TROUVE QUE CE QUE TU FAIS EST MAGNIFIQUE<br /> ET QUE DE BEAU SOUVENIR POUR TA PUCE PLUS TARD<br /> FRANCHEMENT FELICITATIONS<br /> MOI J ADORE BISOUS
Répondre
S
superbe page !
Répondre
B
trop mignonne ta page, tout comme ta petite lilou
Répondre
S
Bravo pour ta page et bonne chance pour le concours. Envie d'un autre challenge, rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/search/label/Challenges
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité