Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 avril 2009

Moment bonheur / inséparables

Coucou à vous!!!

Ici tout va bien, le soleil est là donc on profite un max Yes!!! Lilou va bien, elle fait ses nuit, et ma petite Liloune est une merveilleuse enfant...

Hier, j'ai été à mon 1er cours de scrap avec ma belle soeur, pour moi se fut une 1er de sortir tout mon bazard de scrap en plus j'avais oublié des trucs pfff sacré virg, et j'étais un peu mal à l'haise car j'arrive dans un groupe en milieu d'année pas si simple et en plus j'avais peur de ne pas comprendre le cours de peur que la prof emploie des mots 100% scrap et ce ne fut pas le cas ouf!!!!

Bon alors hier le théme était de se baser sur les sac la marelle qui sont super chouette ces sacs et surtout trés remplie en graphisme....

Je vous montre ma page bon j'ai eu beaucoup de mal pour la faire et les graphismes ne ressemblent pas à 100% des sacs mais j'ai quand meme su faire hihih....

Voici la page:


DSC02028

DSC02029

DSC02030

DSC02031

DSC02032

Scrap bisous, scrap dimanche...

Publicité
Commentaires
D
Magnifique!<br /> biz
Répondre
S
trés jolie page trés colorée
Répondre
C
splendide!
Répondre
V
bonjour , jolie page , <br /> comme il a de beaux cheveux ce bébé!!!!<br /> , bizz vivi26
Répondre
D
très mimi cette page et bravo pour les doodlings pas facile ;)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 661
Publicité
Publicité