Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 avril 2009

Un petit vote pour Lilou

Bonjour à vous,

un article qui n'a rien a voir avec le scrap mais je vous demande juste un vote car j’ai inscrit ma petite Lilou à un concours du plus beau sourire….vous trouverez Lilou en photo numéro 2 elle est en noir et blanc….le concours à lieu jusqu’au 16 avril donc si possible voter tous les jours merci…en plus le vote est gratuit LOL

Je vous remercie pour elle

http://mamanez-concours.webobo.com/html.php?id_menu=2777907

Gros bisous à vous tous…

Voici la photo en question:

concour_Lilou

 

Scrap merci, scrap bisous.

 

Virg

Publicité
Commentaires
M
Ayé !!!! j'ai voté aussi, bonne chance, bisous
Répondre
S
elle est vraiment trés jolie ta petite fille, j'ai voté, dommage sue tu ne viennes plus sur le forum scrap en ligne, j'aimais vraiment bien ce que tu faisais peut être à bientôt
Répondre
C
à voté!!!!pour cette bouille à bisous
Répondre
V
coucou , c'est fait , <br /> c'était vraiment le plus beau sourire et déjà une couette!!! bizz vivi26
Répondre
C
coucou j'ai voté elle est très belle<br /> quel magnifique sourire<br /> bisous à vs 3
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 661
Publicité
Publicité