Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
11 avril 2009

" Mam'zelle chipie"

Petit coucou à vous tous!!!!

Je souhaite la bienvenue à Pspirit, Vanessa, Magaly au plaisir de lire vos commentaires et suggestions....

Hier soir j'avais grand besoin de scraper donc j'ai fait une page sur ma Lilou et une page de couleur bleue et oui que sais rare LOL LOL, je me suis amusée à la faire j'ai adoré...

Aller la voici ma petite page:


DSC02062

J'espere quelle vous plait??? Ben avant tout moi elle me plait hihihi

Scrap bisous, bon scrap weekend de Paques...


Publicité
Commentaires
M
très belle page toute simple !
Répondre
M
encore une magnifique page de ta puce...bravo<br /> bises MF
Répondre
A
Dis donc, tu as énormément évolué aussi en scrap ces derniers temps. J'ai toujours aimé ce que tu faisais mais là, j'adore totalement!!! Et ta puce... troooooooop belle!
Répondre
M
elle est très belle et le bleu ben ça change un peu !
Répondre
K
joli !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 660
Publicité
Publicité