Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 avril 2009

Une petite carte pour mon grand père

Bonjour à vous!!!

Comment allez vous????? Nous ici ca va mais en Isére le soleil n'est pas de la partie pfff!!!!! il nous manque LOL LOL....aujourd'hui à 11h premier vaccin pour ma puce j'espere que tous ce passera bien!!!

Hier soir, j'ai fait une petite carte pour mon grand pere de 83 ans qui se fait opérer du coeur pour se faire déboucher une artére, donc je vais lui envoyer cette carte avec des photos de son arriere petite fille pour qu'il sache qu'on pense beaucoup à lui, et surtout j'ai hate car au mois de mai il vient quelques jours yes!!!!

Voici ma petite carte, moi je l'aime beaucoup...


DSC02033

Alors quand pensez vous?????

Scrpa bisous

EDIT DU 11 AVRIL: mon grand pere a trouver ma carte sublime yes!!!!

Publicité
Commentaires
P
slt Virg, tes réas sont très réussies, j'aime bcq, désolé de ne pas t'avoir répondue plus tot, mais je profite de cette semaine de congé pour rattraper mon retard, au sujet du mini-album "shabby "vu sur mon blog, celà fait un bail , j'en ai réalisée d'autres , dont le dernier ,qui se trouve sur mon blog, fait en mars "prendre le temps de rever", si tu veux les explications de la réa, pas de problème , j'ai encore la feuille, si tu préfères le 1er en rose , je note et prends les mesures et te l'envoi, dès que possible...Voilà encore merci pour ta visite, dis-moi quoi et bon w-e de Paques <br /> <br /> scrapbisou Pascale
Répondre
F
très jolie!! très raffinée, j'aime bcp! bisous
Répondre
C
j'adore cette simplicité!elle est sublime
Répondre
D
très très jolies, cette carte ! ton grand-père va être super touché je pense !
Répondre
S
Jolie la carte, ça donne une de carte pour un homme!!! lol <br /> <br /> Alors ta petite Lilou ça c'est bien passé son vaccin?<br /> <br /> BIsous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 661
Publicité
Publicité