Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 avril 2009

" Cherish these moments"

Bonjour à vous!!!

J'espere que vous allez bien, ici super bien, le soleil à l'air de vouloir pointer le bout d'son nez!!!!

Hier soir j'ai refait une page et oui en ce moment l'on ne m'arrête plus mais pour vous dire le scrap est comme une pseudo thérapie, qui me fait du bien, je suis a fond dans quelques choses et je me libere l'esprit malgrés quand ce moment le moral et la forme sont là, j'ai quand meme besoin de scrap...bon partie comme je suis partie je vais tuer mon stock de feuille LOL LOL LOL

Donc voilà hier soir j'ai voulu faire une page sur maman et Lilou photo en noir et blanc, et le pire en ce moment je met beaucoup de temps à choisir mes papiers, mais bon quand je vois le résultas je suis super contente...

Voici ma page:


lilou

DSC02134

DSC02135

DSC02138

Voilà j'espere que cela vous plait autant que moi!!!

Je voulais aussi vous remercier pour votre fidélité sur mon blog et surtout pour vos commentaires qui me font drolement plaisir...

Je voulais poser une question aux personnes qui sont détenteurs d'une Dymo car j'en recherche une qui fait ressortir les lettres ( vous voyez ce dont je veux dire ) et en regardant sur le net il y en a 36 milles et je ne sais pas laquelle prendre, surtout que c'est juste pour écrire mes journalings...

Merci d'avance

Scrap bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
W
superbes pages !!!<br /> et tes photos sont géniales
Répondre
A
Que d'amour dans cette page ! Tu as un style qui donne très bien ! Continue comme ça, vu que tu peux plus t'arrêter lol !<br /> <br /> Bisous...
Répondre
K
joli travail !
Répondre
K
quelle splendeur !! scrapbisous !!
Répondre
C
très jolie ta page elle me plait bien, continue dans ta lancée<br /> gros bisous et bonne journée ta petite page part ce matin,
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité