Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
15 avril 2009

" Avec toi la vie est si belle"

Coucou à vous toute et tous,

Ici rien n'a changé tout va très bien, et le soleil est encore au rendez vous cool, nous allons pouvoir encore faire une chouette balade...

Je souhaite la bienvenue à scrapinette59...

Hier soir je me suis consacrer à une page de papa et Lilou, cette page je pense qu'elle est bien shabby, et en plus je me suis amusée avec les matières, il y a du liège de l'aluminium et un napperon découpé ( trouver chez Emaûs) ensuite comme d'habitude mes tampons....

Voici la page en question:


liloupapa

DSC02141

DSC02142

DSC02144

DSC02145

DSC02146

DSC02147

DSC02148

DSC02149

DSC02150

S'ayez vous avez ma page sous toutes ses coutures LOL LOL...

Elle est belle hein!!!! moi je l'adore...

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
M
très jolie page ! quelle bonne idée les tampons et les liges en fleurs je vais garder l'idée
Répondre
C
oh comme le papa a l'air bien fière de sa fille<br /> belle page en tout cas<br /> scrapbizzzzz
Répondre
C
vraiment adorable ! une belle page pleine de tendresse. bravo ! bises
Répondre
F
très belle page, super effet du liège!!!! bisous
Répondre
L
une page toute douce et toute tendre...<br /> bises
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité