Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 avril 2009

Petite ressemblance entre maman et Lilou

Coucou à vous,

Alors comment allez vous???? Nous ici ca va, on profite du beau temps la preuve tout le monde dehors, j'ai meme pu finir ma page dehors cela fait du bien, bon on a un peu de vent mais on a du soleil....

Yes!!!!

Voilà beaucoup de personnes me disent que Lilou et moi nous nous ressemblons, et j'avoue que j'ai regarder dans le peu de photos que j'ai de moi étant bébé et je confirme que l'on se ressemble la meme bouille, autant de cheveux, et surtout le meme sourire en voici la preuve...

bb

et me voici hihihi!!!

mama_bb
Alors quand pensez vous??????

Bisous

Publicité
Commentaires
D
je confirme la ressenblance aussi.......<br /> <br /> une tite question: drine t'a fait un joli cadeau que je ne vois pas sur ton blog........ je me trompe.?????
Répondre
C
No comment!!!<br /> Et ta fille est super adorable<br /> FELICITATIONS!
Répondre
T
trop chou et oui resemblance
Répondre
A
Elle ne pourra pas nier plus tard qu'elle est ta fille ! Ca c'est sûre !!! lol<br /> Adorable, aussi bien Lilou, que moi étant petite...
Répondre
C
une bonne petite bouille, Virginie, telle mère telle fille, lol<br /> gros bisous à vous deux
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité