Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
1 mai 2009

scrapbooking day oblige hihihih

Coucou à vous tous et nous vous souhaitons un joyeux 1er mai,

Ici ce matin on a eu droit à un super rayon de soleil avec de la chaleur et là depuis 14h le temps se dégrade pfffff!!!!!!! et cette aprés midi Lilou ne va pas bien du tout elle pleure beaucoup et à besoin des bras de maman je suis assez inquiète.....

Je souhaite la bienvenue à Cindy, et merci à vous toute de votre fidélité au sein de mon blog, vos commentaires font super plaisir et m'encourage à continuer à progresser dans le scrap.....

Hier mon amie Marie m'a proposé que l'on participe à un challenge celui de toga donc je lui ai dit " bon ben pourquoi pas!!!!" , donc hier soir j'ai fait cette page et moi je l'adore, je me suis super bien amusée à la faire et c'est le principal...par contre je ne sais pas si elle sera validée mais bon on verra...

Voici la page en question:


challenge_toga4

DSC02590

DSC02591

DSC02592

Alors elle est belle ma page hein!!!

Aller gros bisous à vous toutes et tous....


Publicité
Commentaires
M
magnifique !
Répondre
V
tres jolie , j'aime beaucoup l'arabesque en bas de la photo !! <br /> que de tres jolie réa sur ton blog !! <br /> bravo<br /> merci pour ton passage sur mon blog et pour tous tes petits coms !
Répondre
N
une très jolie page et tu as toujours de beau titre!!
Répondre
I
magnifique création ,j'aime beaucoup le style et les couleurs tu fais des merveilles amitié<br /> isabelle
Répondre
S
Une bien belle page
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité