Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 mai 2009

Sacrapbooking day fin " nous "

Me revoici....

Avec une nouvelle page toujours pour le scrapbooking day, étant inscrite sur le forum de scrapatouille il y avait un sketch que je trouvais sympa donc j'ai essayer de le faire à ma sauce....

Par contre vous allez être surpris j'ai scrappé des photos de mon mari et moi ...


sketch13

Et voici mon interprétation:

nous

DSC02640

DSC02642

DSC02641

Voilà je me suis trop éclater a faire cette page!!!

Cette année j'ai pris un grand plaisir pour faire les challenges pour le scrapbooking day,...

j'espere qu'elle vous plait...

Un gros scrapbisous à vous toutes et tous...

Virg

Publicité
Commentaires
M
j'aime bcp cette page, les couleurs, les photos super jolies!!!
Répondre
J
très belle mise en page, bravo biz
Répondre
E
Vous êtes très beau! super ta page
Répondre
I
tres tres jolie création ,elle est magnifique ta page j'adore c'est une merveille tu es très doué amitié<br /> isabelle
Répondre
V
Défi réussi !!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité