Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 mai 2009

" Ma fleur "

Coucou à vous!!!

Comment allez vous en ce mardi ??? Ici ca va super bien ce matin avec Lilou nous sommes allés à la crèche ou je travail, mes collègues l'ont trouver super changé et Lilou a pas arreter de faire de grand sourire et de gazouillier avec mes collégues c'était trop trop drole et dire que jeudi ma puce aura 3 mois que le temps passe vite......

Sinon coté scrap j'ai fait une page suivant un sketch fait par Sonia pour le concours Sultane, le sketch me plaisait beaucoup et en plus se fut un nouveau défi pour moi c'était de scrappé 3 photos et en plus 2 rondes et je pense avoir relevé le défi à ma sauce car ma page je l'adore...

Voici ma page:


ma_fleur_2

DSC02734

DSC02735

Voilà alors que pensez vous de ma page?????

Moi je l'a trouve chouette!!!!!

Scrap bisous


Publicité
Commentaires
L
trop belle ta page, j'adore<br /> dis moi ou tu trouve tes pages de fond<br /> bises<br /> lolo
Répondre
T
magnifique
Répondre
J
trop mimi !!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
V
Et oui que c'est une jolie fleur et pour toute l'année en plus elle est coquine, malicieuse et aimable tout ce qu'il faut! et tu n'a pas fini d'en voire avec elle elle t'éppatera encore et encore et tous les jours!
Répondre
S
Trop jolie, j'aime bien les tampon à droite, le ton sur ton rend super bien!! Ta puce est toujours aussi craquante, déjà 3 mois, c'est vrai que ça passe vite!!! <br /> <br /> biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité