Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 mai 2009

" inoubliable sourire"

Coucou en ce mercredi ensoleillée, et chaud, eh oui aujourd'hui il fait très très chaud et aucun nuage cela fait du bien!!!!!!

Lilou va super bien, là elle roupille, aprés le réveil et aprés un coup de tel que j'attend je pense que l'on ira faire une jolie promenade à pied pendant que le soleil est là....

Sur le forum du shabby j'ai participer un scrapfilt aveugle et donc je devais recopier la page de celinescrap

Voici la page de celinescrap est ce ne fut pas évident pour moi mais je pense avoir relevé avec succés le défi...


caline10

Et voici la mienne

inoubliable_sourire

DSC02725

DSC02723

DSC02724

DSC02722

DSC02721

Voila en dessous du ruban à pois c'est du lin et en dessous de la photo du vieux papier ainsi que l'étiquette avec "inoubliables sourire" et devinez les papiers c'est la gamme LILOU de chez rouge de Garance hihihih

Voili voilà....

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
T
superbe et tellement doux !!!!!
Répondre
A
Ta page est absolument magnifique! J'adore!!!
Répondre
J
ta page est vraiment jolie et la pépette sur la photo n'en parlons pas...biz
Répondre
E
Comme je te l'avais déjà dit ta page est géniale!!!je l'adore
Répondre
M
superbe ta page, j'adore en + ces papiers Lilou sont super beaux...<br /> bisous à vous 3 MF
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité