Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 mai 2009

N'oublie pas que je t'aime plus que tout au monde

Bonsoir,

Ici tout va bien rien de changer, Lilou a bien dormis cette aprés midi depuis hier c'est une vraie marmotte!!!

Alors cette aprés midi vue que j'étais à jour coté ménage et lessive, je me suis penchée sur une carte que j'ai offert à mon mari, cette carte je les faite pour le sketch n°9 de chez Addicted to Cards

Bon comme vous pouvez le voir je ne suis pas du tout carterie, je n'y arrive vraiment pas pff et pourtant je pense que cela doit etre plus simple qu'une page mais bon c'est pas encore ca....


DSC02747

Les coeurs sont fait à la cuttlebug, par contre dommage on ne vois pas que j'ai encrer tout mes papiers GRRR!!!!!

Alors quand pensez vous???

Bisous

 

Publicité
Commentaires
T
tres bele carte
Répondre
P
très jolie carte! ma belle!
Répondre
A
Ben elle est jolie comme tout ta carte! Qu'est-ce qu'il te faut de plus???
Répondre
V
Moi aussi je trouve qu'elle est mignogne ta carte et les oiseaux et les coeurs en disent long!
Répondre
M
et pourtant je trouve que tu assures un max elle est très belle.<br /> effectivement il est dur de passer des pages de scrap à la carterie je te le confirme
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 660
Publicité
Publicité