Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 mai 2009

3 mois aujourd'hui!!!

Coucou à vous!!!

Alors comment allez vous???? Ici nous ca va très bien, le temps est au soleil mais on a beaucoup de vent et de nuage GRRRR!!!! j'espere que cette aprés midi nous pourrons faire une promenade!!!!

Sinon aujourd'hui Lilou a 3 mois oh que cela passe trop trop trop vite vite, ce petit ange est remplie de caractére, et puis elle continue a faire notre bonheur, qu'est ce qu'on l'aime notre trèsors, eh oui !!! Lilou est très intelligents et maligne, je pense que plus tard cela va promettre, à la dernier consultation il y a une semaine de ca elle pesait 5,030kg pour 60 cm jeudi prochain j'ai les vaccins là on va la mesurer et la peser je vous en dirait plus à ce moment là....

Alors aujourd'hui je partage 2 photos de ce matin ( bon oui que deux sinon mon blog de suffirais pas tellement je la photographie )


3_mois

3mois

Gros bisous...

Publicité
Commentaires
M
trop belle ! déjà 3 mois !<br /> moi qui voulait faire une carte c'est trop tard :(<br /> <br /> avec les préparations de mon mariage je vois pas le temps passer
Répondre
T
elle est trop chou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
P
Elle est trop mimiiiiiiiiiiiii !<br /> Bizzz'
Répondre
V
Charmeuse, coquine, malicieuse,hardie, très belle; tout pour plaire quoi.Evidemment avec un si beau minois comme ça comment ne pas craquer?
Répondre
M
Oh!!!!!!!!!!quel beau sourire, elle est trop mignonne cette petite princesse, c'est craquant , avec un sourire aussi généreux on craque, pleins de bisous pour ses 3 mois déjà; comme le temps passe vite, bisous à toi aussi bien sur, c'est toi qui l'a faite quand même , enfin ; le plus gros boulot lol ...
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité