Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 mai 2009

" joie de vivre"

Re moi cette fois avec une page ....

Et j'en profite pour souhaiter la bienvenue à Ysabel, merci ma belle de ton inscription à ma newletters et au plaisir de te lire...

En même temps merci beaucoup pour tout les commentaires au sujet de la boite à fleur je vous remercie beaucoup et cela m'a tellement motiver que j'ai fait une page avec quelques fleurs pour le challenge n°37 de coloryourworld

Et je me suis éclatée à la faire bon j'ai pas mater ma photo par contre j'ai jouer avec mes tampons fleurs et pétale et j'ai baptisé mes nouveaux tampons et sur le tamponnage petite princesse j'ai mis autour des paillettes ainsi que sur les ailes de l'oiseau..... j'adore cette page donc il y a des fleurs rose et bleu j'ai pris la couleur bleu pour rappeler la couleur du pantalon de Lilou....

Bon j'arrête de blablater et vous laisse admiré ma page LOL .....


joie_de_vivre

DSC02767

DSC02770

DSC02768

DSC02771

Alors quand pensez vous????

Moi je l'adore certes elle ne fait pas shabby mais comme je disais je tourne dans tout les styles LOL LOL LOL...

Scrap bisous


Publicité
Commentaires
K
Ta puce est magnifique et ta page aussi ! le rose est super beau et j'aime beaucoup le petit oiseau ! et tes fleurs comme d'hab je suis trop fan
Répondre
T
super joli page
Répondre
L
superbe !!
Répondre
C
elle est à croquer ta petite puce et tes dernières pages superbes ! bravo !
Répondre
P
Tout simplement splendide !<br /> Bisous et bon week-end.<br /> Petite Abeille<br /> PS: Merciiii pour les tit'mots sur mon blog...<br /> c'est super gentil.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité