Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 mai 2009

" mon Doudou "

Petit coucou en ce Dimanche,

Ici ca va ce matin nous sommes allés à un vide grenier, et le temps est au soleil trés chaud beaucoup de vent et aucun nuages et là le temps change, les nuages sont là et le vent encore pire!!!

Sinon Lilou va super bien, là elle fait la sieste ma poupette!!!

Je tenais à remercier chlorophyllecrea de cette inscrite à ma newletters au plaisir de te lire....

Sinon hier j'ai commencer une page sur la louloutte et je viens de la finir, le titre en feutrine fait avec la cuttlebug, les fleurs en papier faitent aussi à la cuttlebug, et le tampon fleur est fait dans une espece de pate fimo, tout mes papiers sont habimer à l'aide d'un couteau à dent... dommage sur les photos on ne voit pas mes mon papier blanc et legerement gauffré

Voici ma page ( bon j'ai pas pu l'a prendre dehors car il y a trop de vent GRRR!! )


mon_doudou

DSC03077

DSC03079

DSC03081

Alors que pensez vous de ma page???

Scrap bisous et bon Scrap dimanche.

Publicité
Commentaires
C
et bien elle est magnifique
Répondre
M
C'est une très très belle page ! Bravo !
Répondre
T
trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
L
Que dire de plus que tous ces commentaires que j'ai pu voir.<br /> <br /> Magnifique cette page.<br /> <br /> j'adore.<br /> <br /> Bisous Lauriane
Répondre
P
et bien voilà, tu nas pu la terminer, cette belle page...et d'après tout les commentaires, çà plait!!!allez gros bisou et Bravo!!<br /> <br /> ta NSP
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité