Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
18 mai 2009

Maison mini album

Coucou à vous en ce lundi sous le soleil et la chaleur,

Lilou dort encore depuis 13h et oui elle roupille a croire que ce weekend elle est sortie en boite LOL, ici le moral pour ma part n'est pas au beau fixe mais bon cela passera...

Bon sinon hier soir j'ai commencer une maison mini album trouver chez manou enfin je pense qu'on l'a toute faite ce petit nichoir...

Je me suis éclatée à le faire:

maison

maiuson_2

maison_3

maison_4

le mini dans le toit:

maison7

maison8

maison_9

maison_10

maison_11

maison_12

maison13

quand pensez vous?????

S'ayez j'enten Lilou vite je vais l'a levée, chngée, prendre le bib et zou on file se promener dans les bois ou il y aura fraicheur et son des oiseaux elle adore lilou...

Bisous

Publicité
Commentaires
M
hooooooooooooooo j'aime beaucoup cette réalisation <br /> ça me fait penser qu'il faut que mettre le mien en ligne
Répondre
C
super beau!<br /> je suis en admiration!
Répondre
B
J'adore ta petite maisonnée.Elle est très belle.<br /> MErci de ton passage sur mon blog.<br /> Bisou
Répondre
C
c'est absolument adorable !!<br /> bises cathy
Répondre
D
oh !! ce mini est vraiment trop chou !!! bizzzz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité