Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
21 mai 2009

Petites vacances pour nous

Bonsoir à vous toutes et tous!!!!

Tout d'abord je souhaite la bienvenue à Michelle scrap, clairetteb95, claudine et fanny, merci beaucoup les filles pour votre inscription et au plaisir de vous lire ...

Je voulais vous dire que nous partions une petite semaine en vacances dans le nord donc demain et nous revenons jeudi soir!!!

Alors concernant mon concours continuez à m'envoyer des com et mail et je vous répondrez dans une semaine

Voilà gros bisous et à la semaine prochaine....

Concours ici: http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html

Gros bisous à vous toutes et tous...

Publicité
Commentaires
S
bonne vacance !!biz<br /> sandrinette
Répondre
T
tres bonne vacances
Répondre
M
bonne vacances
Répondre
M
bonnes vacances à vous 3, profitez bien...<br /> bisous MF
Répondre
M
bonnes vacances ma belle...<br /> <br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité