Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
19 mai 2009

Challenge / Concours Lilou

Coucou à vous toutes et tous!!!

Il y a quelques temps je vous avez parler d'un concours mais je n'étais pas revenue dessus il faut dire que je gardais encore un petit morceau de la surprise afin de vous dénichez plein de petits lots...

Alors que je vous explique mon concours:

Le but du concours :

Je désire que ma fille est un album confectionné par des scrapeuses qui ont divers style de scrap ce qui lui fera un album originale qu’elle aura plaisir de regarder plus tard.

 

 

Le descriptif de mon concours :  

 

 Voici 2 sketches 30*30 un rond et un carré fait par mes soins, vous aurez le choix entre ses deux sketches

 

skecth_rond_de_virg

 

sketch_carr__de_virg

 

 

· Concernant la photo de ma fille on me la demandera via mail tout en sachant que les photos seront différentes, il y aura du noir et blanc et de la couleur, avec papa ou maman ou seule à vous de me demander se que vous voulez …


Et pour corser le tout voici ce dont je veux retrouver sur vos pages ( un peu de piment dans le concours rien de plus rigolos) :


· Dans le sketch rond je dois retrouver une fleur, des doodling fait main ou tamponné, et 3 brads

· Par contre dans le carré je dois retrouver 3 fleurs et j’aimerais que le fond de la page soit fait de tamponnage.

· Pour les deux sketches, libre choix au titre.

· Pas de journaling

· Pour m’envoyez la page me demander mon adresse postale

· Vous m’envoyez par mail la photo de votre page prise par vos soins pour le vote. ( ce qui vouss permet de mettre vos photos en valeur )

Le fonctionnement du concours :

 

 

  A la suite de mon article je demanderai de mettre un commentaire avec le lien de votre  page afin que les autres scropines puissent voir vos pages ...

· Par contre pour celles qui n’ont pas de blog je propose qu’elles mettent un commentaire sur mon blog avec un lien vers un hébergeur d’image qu’ils auront choisie....vue que je met la page recut sur mon blog c'est au choix des scappeuses et scrappeur...

· Sur vos blog j’aimerais que que vous mettiez un lien de mon blog vers le concours.

· Et en même temps signaler à une personne de votre choix qu’il y a un concours sur mon blog.

 

La validation de votre participation :

Pour validez votre participation je dois avoir reçut les pages par courrier et par mail avant la date buttoir du concours.

 

La durée du concours

 Celui si se tiendra pendant 1 mois le temps de recevoir les photos postales et mail…donc du 19 mai au 20 juin minuit

 

 Le vote du concours :

 

Les votes se feront sur mon blog par un générateur de votre (ex:123votez.com) pendant 2 semaines. du 21 juin au 5 juillet

 

Les résultats et les gagnantes :

 

Les résultats seront affichés sur mon blog à partir du 6  juillet


Concernant les lots ( eh oui il y a quelques petites récompenses)


 

1er lot:  un an d'abonnement à passion scrapbooking, un bon d'achat de 30CH offert par scrapmania,

et un speed kit offert par scrapadom et un lot offert par Obiland


2é lot: un lot offert par Obiland, un bon d'achat de 20CH offert par scrapmania, un lot studio 2 mers, une remise de -15% offert par scrapadabra

 

3é lot: un bon d'achat de 15 euros chez tout à créer, mini planche tampon offert par absolument scrap, un lot place des loisirs.


 

4é lot: un bon d'achat chez créa2mains de 10 euros à partir de 15 euros d'achat, un lot scrap café,


 

5é lot: bon d'achat de 5 euros offert par let's scrap,  un lot decouverte Laura pack


 

6é: un lot croc loisirs et un exemplaire histoire de pages
 

   Et une autre surprise: mon mari et moi même sélectionnerons la page coup de cœur à nos yeux et vous aurez un petit lot surprise de notre part.

   

Publicité
Commentaires
V
coucou virg<br /> voilà ma page est terminée !! et dans les délais !<br /> je suis content du resultat !! j'espere qu'elle te plaira !! je t'envoi ca par mail !
Répondre
H
je viens de mettre ma page sur mon blog<br /> http://helicolors.canalblog.com/archives/2009/06/17/14114694.html<br /> quel plaisir de scrapper ta belle puce<br /> bisous<br /> Heli
Répondre
H
je viens de mettre ma page sur mon blog<br /> http://helicolors.canalblog.com/archives/2009/06/17/14114694.html<br /> quel plaisir de scrapper ta belle puce<br /> bisous<br /> Heli
Répondre
I
tu peux m'envoyer une petite photo miss
Répondre
C
Page mise sur mon blog et je te l'envoie par mail et le courrier part demain !!!<br /> bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité