Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
31 mai 2009

Lilou et son arriere grand pére

Un grand bonjour à vous !!!

Ici il fait soleil mais un peu frisquette....

Je voulais vous montrer une page commencé Vendredi et fini hier soir, cette photo me tenais tellement à coeur, et puis pour Lilou se sera un jolie souvenir remplie d'amour....

J'ai scrappé une photo de notre séjour dans le nord avec Son arriéré grand père de 84 ans lui donnant le biberon...cette photo est tellement magnifique et remplie de douceur et de tendresse qu'il fallait que je la mette sur papier...


pepe

DSC03409

DSC03410

DSC03412

DSC03413

Alors le titre est fait à la cuttlebug dans mousse vert, liege et papier, ensutie sur le fond vert j'aimis un un petut coup de gesso mais trés fin, et autour j'ai fait de la fausse couture avec tampon...

Alors quand pensez vous??????

Aller bisous les z'ami(e)s et j'espere avoir d'autre participation pour mon concours ici: http://scrapvirg.canalblog.com/archives/2009/05/19/13787320.html

Publicité
Commentaires
M
superbe ton canvas ! bravo :)
Répondre
S
Très belle page. Envie d'un petit challenge. Rendez-vous sur http://lestamponneesduscrap.blogspot.com/2009/06/challenge-n6.html
Répondre
P
Très belle page et une très jolie photo.<br /> Bisous
Répondre
F
c'est une magnifique page, très jolis détails!!!! et un superbe souvenir quand ta puce regardera cette page dans qq années!!! bravo ma belle. bisous
Répondre
C
mes enfants n'ont pas la chance d'être pris avec leur arrière grand parents, excellente page pleine de tendresse, bravo, j'aimes beaucoup
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité