Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 juin 2009

Au pays de Morphée

Petit bonjour à vous toutes et tous....

Ce matin nous sommes allés à la PMI pour la visite du 4é mois et Lilou a eu ses vaccins elle a tres pleurer ma puce, elle a été grande, et elle pèse 6.325kg pour 62.5cm....

Je tenais a vous remercier du fond du coeur pour tous vos commentaires pour le mini de Charly, merci beaucoup...

Aujourd'hui je vous montre une page sur ma Lilou ( pour ne pas changer HIHIHIHI!!!)
j'ai essayer de scraplifté une de pages de cathy qui se trouve dans HdP page 44.

bebe

DSC03883

DSC03888

DSC03884

DSC03886

DSC03887

DSC03885

DSC03882

J'ai utiliser des paillettes dans mes petits ronds...

Alors quand pensez vous de ma page???????

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
D
J'adore cette page remplie de douceur. Elle est très mignonne ta petite Lilou.<br /> <br /> Joli style. BRAVO !
Répondre
A
une magnifique page pleine de tendresse et de douceur.
Répondre
L
Oh qu'elle est joliiiie!!!<br /> J'adore ta page. Biz
Répondre
F
waouh ! trop belle Virg !!!!!!!!!! bravoooooooooo
Répondre
K
Ta page est une merveille bravo!!! ce papier musique est vraiment tip top!!! ta puce est vraiment "trognon " quand elle dort!!!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité