Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
26 juin 2009

La page pour ma miss

Re moi, eh ben aujourd'hui je vous en poste des articles LOL LOL

Je peux vous montrez la page que j'ai faite à ma miss.... car elle l'a recut ce matin.....

Sur le forum shabby, Anne et moi avons eu l'occasion de discuter par mp et par tel et nous avons lier une sacré amitié donc on à choisis de devenir miss, et nous nous sommes lancé un premier défi, faire une page, une carte et s'envoyer des scrapbidules, bon je vous montre la page par contre les scrapbidules je lui ai envoyer quelques pages de partitions, du liege, tule rose, toile de jute rose, dentelle et ruabn et petit objet en bois....par contre la carte je ne l'ai pas prise en photo grrrr...

La page d'anne:

Ma page est assez simple mais avant tout je voulais en dégager la douceur d'anne a travers sa photo, il faut dire qu'Anne est une fille pas prise de tête, qui vie tranquillement, qui adore rire, et qui est très douce et elle a toujours un mot pour detendre l'atmosphére et le pire une vraie piplette..


DSC04034

DSC04035

DSC04036

DSC04037

Alors quand pensez vous???????

Scrap bisous

Je file me reposer...

Publicité
Commentaires
M
superbe elle est effectivement très douce j'aime beaucoup
Répondre
G
Beaucoup de douceur dans cette très jolie page!!!<br /> Bon week-end<br /> Bizzz
Répondre
I
Ta page est tout simplement SUPERBE, toute en douceur, j'aime beaucoup!<br /> Je pense à toi pour les photos mais j'ai un emploi du temps TRES chargée en cette fin de semaine donc je t'envoie ça en début de semaine, bizzzzzz
Répondre
M
tres jolie page
Répondre
S
superbe ta page bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité