Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
2 juillet 2009

Me petite perle de lune

Bonjour à vous!!!

Comment allez vous?????? Nous ici ca va mais il fait trop trop trop chaud, et Lilou n'a pas la forme la semaine derniere c'était sa rhino et maintenant une grosse constipation, j'aime pas la voir ainsi en plus elle en pleure de mal GRRRR je me sens impuissante j'aime pas ca...

Sinon depuis hier soir je suis une page, pour un challenge...il fallait scrapper une page 30*30 sur carton ou liége, mettre une chute de papier, un napperon de patisserie ou morceau de tissus, chute de papier pour y faire des tampons, 3 morceau de ruban ou dentelle, 12 fleurs, 5 brads ou boutons, et des perles...

Bon assez de bla bla voici ma page:


page_perle_de_2

DSC04141

DSC04140

DSC04142

DSC04143

DSC04144

DSC04142

DSC04145

Alors quand pensez vous??

Moi je l'a trouve super et mon mari aussi l'aime donc je suis toute contente

Aller mon sucre d'orge se réveille super maman arrive hihihi

Bisous


 

Publicité
Commentaires
M
jolie page !
Répondre
T
cette page est sublime
Répondre
C
très jolie page ! ce style te va bien et on vois que t'y éclates ! contuinue comme ça ! bravo Virginie !
Répondre
E
neau cahllenge relevé le defis pas toujorus évident, tu as réussie ta page de fond !
Répondre
S
que de talent dans cette page. Il y a ta patte inscrite 2 fois : 1 dans le regard de ta fille et l'autre dans la réalisation de cette page merveilleuse.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité