Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
3 juillet 2009

Petite info

Bonjour les amies,

Je profite de cet article pour vous remercier pour tout vos commentaires, encouragement, ainsi que vos mails, vos prises de nouvelles pour ma petite Lilou et tout ca fait chaud au coeur, des amitiés liées grâce à mon blog, que cela fait du bien...

Juste pour vous dire MERCI!!!!

Alors hier soir j'ai voulu ouvrir un petit livre d'or ou vous pouvez y laisser vos petits messages vous le trouverez à droite de mon blog ou alors ICI

N'oubliez pas il reste 2 jours pour voter pour votre page préférée pour le concours de Lilou... en même temps je n'ai pas reçut la page de Cyrielle, Stellou 13, Ziboulette, Victor, Lucie, et Doriane...ce serait dommage que vous ne soyez pas en jeux pour le choix de notre page coup de coeur...

En même temps pour ceux et celle qui le désire j'aimerai faire un échange de carte 15*15, j'aimerais avoir une petite carte de vous avec vos adresses postale, mails et blog et pseudo car je suis une tête en l'air et tout ce qui est adresses je perds facilement donc là je suis entrain de me confectionner une petite boite pour y mettre vos cartes coordonnées et pour celle qui le souhaite en retour je peux vous en faire une moi aussi.....je ne cherche pas de style particulier juste une petite cartounnette fait par vos soins...

Merci à vous

Enorme scrap bisous

Publicité
Commentaires
L
Coucou Virj<br /> Je viens de rentrer de vacances et j' essaie de rattraper mon retard ton appel de cartes me plaît<br /> beaucoup,tu pourras m' envoyer ton adresse mail <br /> merci <br /> bisous
Répondre
D
ah chouette je vais t'en faire une alors aussi. <br /> j'ai moi aussi fait un appel du genre sur mon blog que tu trouvera ici<br /> <br /> http://les-scrap-de-debbie.over-blog.com/article-30024327.html<br /> <br /> envoie moi donc ton adresse pour que je puisse te faire parvenir ca<br /> <br /> bisous
Répondre
C
de bien jolies réas, une magnifique collection de pages, bizzz
Répondre
V
coucou virg !! je pensait pouvoir te la porter directement a domicile !! mais sais pas si je pourrai !!!
Répondre
S
super super ce livre d'or, j'y vais y apposer ma signature. lol.<br /> Je suis partante pour la carte 15/15, j'en veux bien une en retour car moi aussi tete en l'air j'oublie tout.<br /> P.S : d'ailleurs peux tu me redonner ton adresse. bises.<br /> Francine<br /> <br /> AU faite c'est toujours aussi beau et je suis toujours aussi satisfaite de venir sur ton blog.<br /> Francine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité