Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
5 juillet 2009

" Tu rends ma vie si belle"

Coucou à vous

Alors comment allez vous???? Nous ici ca va mais il fait trop trop trop chaud!!!!

Sinon depuis hier s'ayez Lilou passe du dos au ventre mais une fois sur le ventre elle crie au secours lol car elle n'arrive pas à faire dans l'autre sens mais bon elle a pas encore 5 mois et déjà elle fait ça un vrai asticot ma petite puce...

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à ptitange30, patease1 et à Isa merci les filles de vous êtres inscrite à ma newletters...

Je vous montre une page que j'ai commncer hier chez mon amie Magaly qui est démonstratrice stanpin up et j'ai eu l'occasion de me servir des tampons et perfo, hier aprés midi j'ai passé une super aprés midi trop courte mais cela ma fait du bien on a plus papoter que scrappé hihihi un Mag bon quand est ce qu'on remet ca LOL LOL LOL...

Aller je vous montre ma page donc le tampon fleur en fond, le tampon étiquette et le tampon texte sont des stampin up, les fleurs sont faite avec les perfos stanpin up....par contre les tampons papillons sont les miens mais je ne sais plsu qu'elle marque..


tu_me_rends

DSC04220

DSC04223

DSC04222

DSC04221

Alors quand pensez vous moi je l'adore?????

Scrap BIsous

Et scrap Dimanche

Publicité
Commentaires
M
superbe
Répondre
A
J'adore ta page, elle est vraiment superbe!! Très belle!
Répondre
K
belle page ! je suis trop fan des papillons et j''adore aussi l'effet ballon avec le cordage <br /> <br /> bisous
Répondre
T
super belle page !!!!!
Répondre
C
whoua et encore une de toute beauté!
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 656
Publicité
Publicité