Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 juillet 2009

Je suis gatée par mes scropines...

Petit bonjour du lundi avec le soleil!!!

J'espere que vous allez bien et que le soleil et la chaleur sont au rendez vous chez vous si tel est pas le cas contactez moi et je vous enverrai 30% de ma chaleur LOL LOL LOL.... merci ptit papillon de t'être inscrite à ma newletterrs

Aujourd'hui mon gentil facteur est passé me livrer un colis et une petite carte...

Mon amie Kinou40 m'a offert une sublime page avec ma petite puce tu es un amour miss elle est trop trop trop belle...

douce_puce

Et voici une carte de pussyscrap elle est super jolie en plus violette j'adore

amiti_

Un grand merci à vous pour votre amitié qui mais cher au coeur......

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
N
de très jolies créations!!
Répondre
V
tres jolie page !! <br /> et en vrai et oui j'ai bien dit en vrai elle est wahouuu ...
Répondre
S
très jolie page et belle carte. Tu es gatée, mais tu le mérites.<br /> Bisous à ta petite puce.<br /> Francine
Répondre
D
magnifique page de cette jolie Lilou!<br /> A bientôt<br /> Dan
Répondre
M
waouh superbe
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité