Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
9 juillet 2009

" Ardoise altéré"

Bonjour à vous toutes et tous!!!

Ici le temps est au soleil mais nous avons un petit vent frais...

Hier j'ai altéré une ardoise une amie m'en avait demander une et vl'à chose faite, donc la maman m'avait dit coté couleurs elle aimait le jaune, rouge, orange et rose, et l'ardoise ne devait pas être trop surchargée alors ça été un peu dure car moi je ne suis pas jaune, rouge et orange mais en chinant dans mes papiers j'ai dénicher celui ci, et l'inspiration est vite venue j'ai réussis a mixer toute les couleurs que la maman m'a demander....cette ardoise servira de plaque de porte pour une petite fille...

Aller assez blablaté la voici:

DSC04268

Bon pour moi défi relevé et la maman aime donc je susi contente et vous quand pensez vous?????

Gros bisous

Au passage une petite signature sur mon livre d'or cela me fairait plaisir...

Publicité
Commentaires
M
beau travail encore une fois <br /> passe donc faire un tour chez moi
Répondre
K
Super cadeau et très beau !
Répondre
M
superbe, tu réussis tout ce que tu entreprends, bravo<br /> bisoussssssssssssss
Répondre
M
Trop beau...
Répondre
C
elle est magnifique ton ardoise ma belle il y manque plus qu'une jolie photo.<br /> Biz claudine
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité