Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
10 juillet 2009

L'heure du bain

Bonjour à vous mes chers visiteurs...

Le soleil est au rendez vous mais il fait frais... Lilou a la pêche, maman un peu fatiguée et papa tout roule LOL ...

Hier aprés midi j'avais essayer de commencer une page qui a mis du temps a se finir car la page ne plaisait pas, en gros j'ai essayer de mélanger le shabby avec un peu de patouille un peu décut car le papier de fond ne soit presque plus.... donc j'ai jouer avec le gesso, les distress, de la peinture quelques petits tamponnages...enfin je vous laisse la découvrir...


DSC04274

DSC04276

DSC04275

DSC04277

DSC04278

Voilà ma petite pajounette qui tout qu'on de fait me plait assez bien et vous quand pensez vous???

Scrap bisous et scrap journée

Publicité
Commentaires
A
Je trouve cette page très belle, tu as peut être mis pas mal de temps à la faire mais ça vallait le coup!! Bravo!
Répondre
S
Trop trop belle ta page. J'adoooore. Bizzz
Répondre
V
je l'aime beaucoup aussi cette page !<br /> un tres beau mélange de style etr de matiere !!<br /> bravo !
Répondre
M
que de détails et que de trvail pour cette page... j'adore tout simplement..<br /> <br /> bon dimanche ma belle<br /> bisous
Répondre
S
moi perso je trouve ta patouille trés chouette c'est une page trés jolie
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité