Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
13 juillet 2009

Y a du soleil

Bonsoir les z'amis !!!

Comment allez vous??? Ici il fait trop trop trop chaud et Lilou a passé de bonne sieste malgrés la chaleur mais ce soir elle a du mal ...

Ce soir j'ai le plaisir de vous présentez de nouvelles abonnés Scrapinette et Debbiescrap merci à vous les filles au plaisir de vous lire...

Vous vous souvenez je vous avais montrer un appercut de ma page qui était pour un challenge je peux vous la montrer maintenant:

page_y_a_du_soleil

DSC04043

DSC04041

DSC04042

Et voici deux cartounettes que j'ai recut aujourd'hui

Une de mon amie scrapepette54

carte

et une de mon amie Claudiprisca

carte_1

Merci à vous les filles

Je vous adore

Gros gros bisous

Publicité
Commentaires
T
superbe
Répondre
K
Magnifique
Répondre
L
Très belle page... et avec du turquoise :) J'adore la cordelette autour des photos.. Biz
Répondre
E
trop trop belle ta page ! et très jolies cartes !
Répondre
J
très originale ta page, j'adore l'idée des cadres...biz
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 660
Publicité
Publicité