Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
14 juillet 2009

Canvas pour la marraine à Lilou

Bonjour à vous!!

Comment allez vous en ce mardi du 14 Juillet, nous ici ca va mais trés trés chaud aujourd'hui nous avions invité des amis à manger barbecue ( merci Mag et Lilian nous avons passé une super journée et vous??)....ce matin le temps n'était pas terrible mais là il s'est dégagé et nous avons vu trés chaud, Lilou n'a pas trés bien dormie cette aprés midi je pense que la chaleur en est pour beaucoup en ce moment le soir c'est idem elle met beaucoup de temps à s'endormir

Aujourd'hui je suis heureuse de vous dire que engielilou est ma 120é abonnés et oui 120....

Bref et si je vous montrais le canvas que j'ai fait pour la marraine à Lilou, c'est un canvas avec la photo de Lilou mais j'ai mis ma photo sur du carton plume pour lui donner un effet 3D / relief à la photo... ce canvas me plait beaucoup et vous??


DSC04317

DSC04318

Alors est ce que cela vous plait et toi Eve cela te plait??????

Bisous

Publicité
Commentaires
T
TROP TROP beau
Répondre
C
superbe ton canvas!!quelle chance elle a cette marraine, avec en plus une bouille adorable a gâter...
Répondre
I
roooo, j'adore trop ce canva :)
Répondre
N
très jolie réa, bravo pour les couleurs<br /> bizz nelly
Répondre
K
Waou magnifique, trop beau ! <br /> je garde l'idée je trouve cela super !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 659
Publicité
Publicité