Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
22 juillet 2009

" Perles enfantines"

Bonjour les z'amis!!!

Comment allez vous????

Nous ici ca va mais il fait très lourd par chez nous, ce matin on a eu un petit orage avec de la flotte mais pas grand chose en gros cela n'a meme pas rafraichis l'atsmosphére GRRR

Aujourd'hui nous avons eu la visite du 5 mois pour Lilou elle pèse 7.2kg pour 65cm, tout va bien et coté motricité elle est en avance LOL LOL LOL, sinon je vous en ai pas parlé mais Lilou fait les calins quand on lui demande, ainsi que les caresses, quand on la maintient debout et qu'on lui demande de danser elle remue le popotin et quand on la sort du bain on la tien à bout de bras et on lui dit aller on se secoue pour enlévé l'eau eh en elle secoue les pieds hihihi un sacré hasticot notre puce d'amour..

Bon venons au scrap hihihi

Je vous montre une page sur ma puce, cette page je l'adore, elle est d'une douceur comme ma puce LOL LOL

Le titre j'ai pas chercher loin lol je suis tombée dans un de mes bouquins de note de musique sur cette page que j'ai découpé et le titre j'en ai fait mon titre, oui ma puce est une perle enfantine ... je vous laisse la découvrir... je me suis amusée à embellir ma page en 3D lol

perles_enfantine

DSC04437

DSC04433

DSC04432

DSC04435

DSC04434

DSC04436

DSC04438

Alors elle vous plait ma petite pageounette??????

Aller je vous laisse et vous dire surement à ce soir sur vos blogs car là je file faire des cartes pour répondre aux scropines qui ont répondu à mon apel de carte...

Scrap aprés midi et scrap bisous....

Virginie

Publicité
Commentaires
T
wahooo j'adore
Répondre
M
superbe page !!!!!!!!!!!!!
Répondre
F
magnifique!!!! ça fait plaisir de voir toutes ces nouvelles réas... j'étais super en retard!!! mdr bisous
Répondre
N
superbe j'avais vu ce sketch et je ne l' aimais pas trop je voyais pas bien quand faire mais quand je vois ta page si belle !! je suis bleuffée
Répondre
E
Ta page est vraiment toute jolie et toute douce.<br /> J'adore le titre.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité