Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 août 2009

Protége bloc notes

Bonjour les z'amis,

Comment allez vous??? Nous ici super bien, on a vraiment de la chance il fait beau et chaud et on en profite, justement aujourd'hui il n'y aura pas de scrap hihihi car nous allons à Lille au Zoo avec Lilou donc on va en profiter lol lol lol

Par contre hier j'ai encore et toujours scrappé hihih mon grand pére hier me dit tu vas finir pas vendre hihihi

Enfin voici mon protége bloc notes moi je l'adore et vous???

DSC04838

DSC04839

DSC04840

DSC04841

DSC04842

Alors quand pensez vous???

Moi je l'adore

Bisous à vous...

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment superbe !<br /> Bravo<br /> Bisou
Répondre
T
oh !!! trop beau
Répondre
N
sublime ce protège blog j adore ...
Répondre
M
trés joli.les couleurs sont trés tendres.<br /> scrap bises milka62
Répondre
F
très sympa ! j'aime beaucoup le papier avec une page de vieux livre, une belle harmonie !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 659
Publicité
Publicité