Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
12 août 2009

Visite au ZOO

Bonsoir,

Notre visite au Zoo fut super mais décut car le Zoo est petit sniffffffff ou alors on a pas eu la chance de bien s'orienter car on a pas vu ni lion, girafe etc... sniffff

Coté photo nous avons pris des photos des z'animaux et quelques une de miss Lilou, pour le plaisir des yeux voici des photos de notre visite au zoo

Voici des photos de nous( eh comme vous pouvez le consater il fait beau hihihih)

DSC04877

DSC04879

DSC04881

DSC04888

Les z'animaux euh quelques un lol

DSC04846

DSC04849

DSC04862

DSC04867

DSC04891

Je voulais tirer mon chapeau à mon mari pour les sublimes photos concernant le zoo et Lilou elle était à fond dans la voliere elle adorait écouter et chercher l'oiseau sinon il faut dire qu'elle est encore petite a part quand on a vu les lamas qui était trés proches je l'avais dans les bras et elle me donnait des coups de reins pour s'en approcher...

Bisous à vous

Publicité
Commentaires
B
Elle est vraiment à croquer ta petite lilou !<br /> Bisou
Répondre
T
tes photos sont superbe
Répondre
J
trop bellle tu as ete ou au zoo? biz
Répondre
F
adorable ta fille !!!!
Répondre
F
hihihi je craque complétement , elle est trop chou ta puce !!!! les photos sont superbes !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité