Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 août 2009

Page shabby pour ma soeurette

Petit coucou du soir bonsoir...

J'espere que vous allez bien, ici nous avons encore eu une journée chaude grrr sinon la nuit tombe vite maintenant....

Ce soir je souhaite la bienvenue à Sandrine merci poulette de ton inscription à ma newletters...

Ce soir j'ai le plaisir de vous montrer une pageounette pour ma petit soeur c'est une photo d'elle et Hugo son filleul, soyez franche dites moi ce que vous en pensez, les papiers sont des toga ainsi que les tampons doodling bon regarder et dites moi...

Vous avez vue j'ai mis un journaling tout autour de ma page...

DSC05250

DSC05256

DSC05252

DSC05251

DSC05253

DSC05254

DSC05255

Alors dite moi ce que vous en pensez???

Scrap bisous tout doux



Publicité
Commentaires
B
Je la trouve magnifique !<br /> J'espère qu'elle lui a plu !<br /> Bravo
Répondre
K
Très jolie page, mais je suis moins fan de ce genre de page ! bisous
Répondre
T
superbe page
Répondre
D
superbe j'adoreeee elle est trop belle <br /> <br /> bisous
Répondre
H
elle est sublime
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité