Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 août 2009

Petite boite scrap cadeau

Coucou à vous!!!

J'espere que tout va bien pour vous?? ici ca va il fait frais mais cela fait du bien...

Aujourd'hui je vous montre un petit scrap cadeau qui partira Lundi vers une petite destinataire, eh oui encore des scrap cadeau donc surveillez vos boites aux lettres...

DSC05283

DSC05284

DSC05285

DSC05286

Alors est ce que ma boite vous plait????

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
T
encore 1 idée qui va aller dans mes préférés, c trop mignon, est-ce 1 boite d'allumette ou 1 boite faite par tes soins? MERCI
Répondre
M
sympa ... la récup <br /> jolie ton tampon - trop mimi
Répondre
B
Sympa cette petite boite !<br /> Bravo<br /> Bisou
Répondre
N
J'ai l'impression qu'on a la même source d'inspiration non?? MS?? Ta boite est une vraie réussite. Bravo. Bisous
Répondre
K
Cette boite est magnifique, tu fais vraiment du magnifique travail ! <br /> si tu as fait un tuto je suis preneuse mon fils va avoir besoin d'une boite pour mettre des etiquettes! bisous ma belle !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité