Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
6 septembre 2009

En promenade

Re moi eh oui encore pour aujourd'hui mais aprés je vous laisse tranquille lol lol

Je voulais vous montrer une page que j'ai faite pour l'occasion d'un challenge 3 étape

La 1er étape consiste de suivre ce sketch:

skissa78_321

Voici mon interprétation assez simple mais ma page me plait beaucoup vous retrouverez également la fleur bleue qui est une Glam Creations

EN_PROMENADE2

Voici les détails de ma page:

DSC05438

et j'ai voulu rajouter un petit ange car ma puce à mes yeux est un ange

DSC05439

Alors ma page vous plait elle???

Bisous tout doux

Virginie

Publicité
Commentaires
S
oui, très très jolie ta page, et ta puce était beaucoup plus petite!<br /> très belle réalisation, que j'ai adoré faire aussi!<br /> gros bisous<br /> Valou
Répondre
B
Magnifique Sketch <br /> et ton interprétation est très sympa
Répondre
S
Super jolie..... la page et la puce !<br /> Bravo
Répondre
S
Superbe. Bisous
Répondre
C
bien sur qu'elle me plait ta page , elle est magnifique bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 653
Publicité
Publicité