Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
7 septembre 2009

Mes chaussures

Bonjour à vous!!!

Ici le moral et l'angoisse sont au rendez vous mon petit mari est malade et on ne sait pas ce qu'il a, c'est un vrai zombie et le medecin lui a demander de porter le masque alors je peux vous dire que c'est pas rigolo, en plus cela fait 2 jours que je passe des nuits horribles je dort mal tellement je suis inquiéte...

Vous me direz et elle arrive à scrappé et oui cela me fait du bien et j'évacue mon stress dedans...

Aujourd'hui je vous montre une page toujours pour le challenge 3 étapes que j'ai mis en place sur le forum scrapmania, la 2é étape consiste à lifté une page de Aniella une hollandaise.

mumi_lift_143

Et voici donc mon interprétation j'ai eu un peu de mal car je trouve la page trop clean and simple mais une fois trouver les photos et les papiers le tour est joué LOL...

Voici ma page

DSC05470

DSC05472

DSC05471

Alors ma page vous plait elle?????

Scrap bisous tout doux...

Virginie

Publicité
Commentaires
B
J'adore ta page !<br /> Vraiment bravo !
Répondre
C
C'est superbe, j'aime beaucoup :)
Répondre
I
ça fait quelques jours que je suis tellement débordée que je n'ai pas eu le temps d'aller sur le net! alors tout d'abord, j'espère que ton p'tit mari va mieux et puis d'après ce que j'ai compris ta petite Lilou aussi est malade alors bon rétablissement à tous les 2 et tiens le coup pour soigner tout ton petit monde!<br /> Sinon ta page est superbe, heureusement qu'il y a le scrap pour s'échapper un peu, bizzzzz
Répondre
N
cette page est vraiment très réussie, limite plus belle que l'originale, j'adore!!
Répondre
S
Trés belle interprètation, tout en douceur !<br /> Bravo
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 663
Publicité
Publicité