Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 septembre 2009

7 mois aujourd'hui

Bonjour la compagnie !!!

Eh oui nous sommes le 8 sept et je fête aujourd’hui mais 7 mois que le temps passe vite meme ma maman me le dit…

Cette été j’ai eu de la chance de voir du beau monde mon arrière grand père dans le nord et ma mami et mon papy en auvergne mais aussi mon cousin, on a drolement délirer ensemble lol lol lol…


Sinon ben moi je grandit, je suis un vrai e asticot, alors aux nouvelles j’ai trouvé le truc pour ramper mais je n’ai acquis que la marche arrière mais bon dans peu de temps je vais courir  partout, sinon j’ai trouver la position du 4 pattes mais pas encore le truc pour avancer, je m’assoie et je me tiens super bien assise, je tiens mon biberon, et j’arrive à me faire comprendre eh oui !!! Coté repas hum j’adore ca moi !!!! je suis attirée par les chien et aussi les chèvres de mami Charlyne, sinon j’adore les livres musicales et quand maman écoute de la musique j’ai le rythme dans la peau et oui j’ai la ZIC attitude, ah oui j’oubliais je sais même dire « oui » de la tête avec mon papy Georges hier on a pas arrêté lol et sinon je commence a dire papa mais et maman eh oui un peu en avance, mais bon j’évolue à mon rythme, sinon mes dents me travail et me fond bavé et me mettre tout à la bouche et elles ne veulent pas sortir elles ne sont pas sympas elle avec moi…. Quand maman me propose d’allé en promenade je ne dis pas non moi car j’adore la promenade même si cet été nous en n’avons pas fait beaucoup car il a fait très très chaud…. Ah oui tout le monde me dis que mes cheveux on bien poussé mais aussi que j’ai un peu bronzé hihihihi

Sinon mon papa n’a pas la forme en ce moment et je suis un peu inquiéte et ma maman s’occupe très bien de moi j’ai de la chance car mes deux parents sont très complice avec moi…

Gros bisous la compagnie

06

Bon je laisse la parole a maman hihihi


Je tenais a vous remercier pour tous vos messages passé sur mon blog, mon mail ou msn vis à vis de mon mari qui lui ce n'est toujours pas la forme et si cela ne s'améliore pas nous allons allez faire des examens un peu plus poussé


voili voilà


JE vous remercie également de votre amitié qui n'est que virtuelle mais j'espere un jour vous rencontrer


Scrap bisous tout doux et un enorme bisous guérisseur à mon homme


Virg et Lilou

Publicité
Commentaires
B
C'est super toutes ces petites choses qui rythment la vie d'un bébé !<br /> J'espère que ton mari va mieux,<br /> Pleins de gros bisoux à vous trois
Répondre
S
Plus elle grandi et plus elle est a croquer que le temps passe vite <br /> J'éspére que pour ton mari ça va allé mieux<br /> bizz
Répondre
I
Quelle adorable puce, ça passe si vite, les miens ont 6 ans demain et je ne voit pas le temps passer!!!
Répondre
L
Elle est vraiment adorable ta minette! Biz
Répondre
M
Elle est superbe ta fille ! Plein de bonnes choses pour elle et profites-en bien .
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 668
Publicité
Publicité