Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
17 septembre 2009

" Ma chérie"

Bonjour à vous toutes et tous,

Un grand merci pour votre fidélité et également pour tout vos commentaires cela fait du bien..

Lilou va mieux mais a le nez bien pris et coté nuit c'est repartie elle refait ses nuit bon je touche du bois et du singe pour que cela continue... maintenant maman à choppé un petit rhume GRRR

Assez de blabla sur ma famille...

Hier je voulais faire une page mais pas d'inspiration depuis quelques jours c'est dur dur et soudainement j'ai eu envie de faire un petit mini mais vraiment un petit vous me direz quand vous l'aurez vu il est petit et simple mais moi je l'aime beaucoup...

Toutes les fleurs dans ce mini sont des fleurs Glam Créations

DSC05565mmmm

DSC05567mmmm

DSC0556833333333333

DSC05569333333

DSC0557022222

Je tenais également a remercie Laetitia qui m'a offert un sublime poème que j'ai pu intégrer dans ce mini album en journaling merci ma belle...

Bisous tout doux

Virginie

Publicité
Commentaires
A
Très joli mini tout en douceur!
Répondre
S
ce cube est une merveille. mais avec ta fille ça ne pouvait pas etre autrement. tu fais toujours un travail remarquable./ bisous
Répondre
S
Oooooh trop trop chou ce mini. Ta fille est vraiment trop mimi.<br /> Bon c'est super tout le monde a l'air d'aller mieux...<br /> Bisous
Répondre
K
J'adore ce mini!! Décidement ta petite merveille est trop mimi!! bizzzz
Répondre
G
Il est très beau ton mini!<br /> Contente de savoir que ta puce va mieux<br /> Gros bisous
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité