Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
24 septembre 2009

" Graine de malice"

Bonjour du jeudi sous le soleil,

J'espère que vous allez bien, nous ca va très bien mise à part que maman ne peux plus quitter une pièce sans que Lilou soit en panique de ne plus voir maman, sinon depuis mardi s'ayez Lilou arrive a s'asseoir d'elle même...

Sinon je voulais remercie mes nouvelles abonnés, merci à vous de votre inscription et j'espère de na vous décevoir...

Aujourd'hui j'ai le plaisir de vous montrer une page que j'adore... alors les fleurs roses grosse et la petite au dessous du texte sont des glam créations...

DSC05673_1

DSC05675

DSC05676

DSC05674

J'espere que cette nouvelle page vous plait...

Je vous embrasse toutes et tous

Scrap bisous

Virginie

Publicité
Commentaires
T
tres tres joli
Répondre
K
Très originale, j'aime beaucoup !
Répondre
D
j'adore elle est trop belle ta page et lilou est vraiment en core une fois trop craquante. <br /> dit moi les feuilles viennent d'ou??<br /> <br /> bisous et bravo aussi a lilou pour ces progres
Répondre
S
elle est sublime bises sarah
Répondre
M
encore une très très jolie page... bravo !<br /> Merci pour ton passage et tes tous gentils mots sur mon blog ! Ils me touchent beaucoup !
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité