Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
27 septembre 2009

Merci Julie Créa

Coucou d'isere ou le soleil est là et en plus il chauffe

Comment allez vous?????? Nous ici super meme très très bien...

Aujourd'hui je vous montre une carte recut de Juliecréa lors d'un échange de tamponnage, elle est sublime ca carte quand pensez vous????

DSC05703_1

Hihihi tu as tappé dans le mille Julie en choisissant la couleur violette...

Scrap bisous

Publicité
Commentaires
B
Très jolie carte<br /> Bisou
Répondre
S
Très très belle comme Julie sait si bien les faire. Bisous
Répondre
M
trés trés jolie, en effet.Moi aussi, j'adore les cartounette.<br /> bises
Répondre
P
une très jolie carte comme le sait si bien faire Julie...<br /> bisous
Répondre
K
Elle est effectivement superbe et j'adore ce qu'elle fait!!bissssssssssss
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité