Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
29 septembre 2009

" Princesse"

Coucou du mardi,

Le soleil est là, il fait légèrement frais mais cela annonce encore une bien belle journée on pourra aller au parc..

Aujourd'hui je vous montre une page et celle ci je l'aime beaucoup... alors les fleurs sont des glam créations et le top avec les fleurs vous pouvez leur mettre des paillettes elles adhérent super bien, ainsi que les encrer ou même il tamponner ce dont vous voulez...par contre tous les feuilliages que j'utilise sur mes feuilles ne sont pas des glam créations.

Je suis assez contente de moi car sur mon papier de fond unie je me suis amusés a y mettre des arabesques fleuries ... j'ai également pris plaisir a jouer sur le 3 d et a essayer également à jouer avec les tampons , et j'ai également mis sur mes papillons des mini demi perles

Place à la page lol

DSC05765_1

DSC05766

DSC05767_1

DSC05770

DSC05768

DSC05769

Alors quand pensez vous????

Scrap bisous et gros scrap amitié

Virginie

Publicité
Commentaires
M
Waouu, sublime!!<br /> J'adore.<br /> Bises
Répondre
T
superbe
Répondre
K
Magnifique j'adore !
Répondre
L
Tout simplement magnifique! Biz
Répondre
C
toute rose toute belle !!<br /> pour ta jolie princesse<br /> bises cathy
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité