Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
28 septembre 2009

Merci sosso

Bonjour du lundi

Ici on a soleil mais par contre j'ai pas trop le moral cela reviendra...

Lilou va très bien, elle est toujours aussi mignonne et coquine ..

Aujourd'hui j'ai eu un petit colis dans ma boite je ne m'y attendais pas et je suis toute contente un cadeau de mon amie Sonia allias sosso1977 alors j'ai eu la chance d'avoir 2 sublimes bougie altéré et une sublime carte avec un bel ange et plein de scrapbidules .

Merci ma bichette

Alors je vous montre les photos des bougies et de la carte et je suis désolée mais c'est pas évident à prendre en photo donc j'espere que vous verrez les merveilles...

28sept2009__17__1

28sept2009__20__1

Bisous à vous

Je file finir ma page bisous à vous

Publicité
Commentaires
L
C'est super sympa! Biz
Répondre
S
Aaaah de quoi remonter le moral. J'espère que ça va mieux. Les réas sont superbes. Bisous
Répondre
K
Elles sont superbes!!Je les ai vues sur son blog!!bisssssssss
Répondre
E
quelle gentillesse, tres belle bougie !
Répondre
S
De jolis cadeaux, encore plus agréables à recevoir lorsque l'on ne s'y attend pas ! Je ne sais plus si je te l'ai dit, mais j'aime beaucoup le design de ton blog, avec ces différentes teintes de rose, il est très agréable à l'œil ;)<br /> <br /> A bientôt !<br /> Bisous.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 657
Publicité
Publicité