Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrap de Virg
Scrap de Virg
Newsletter
8 octobre 2009

8 mois aujourd'hui

Bonjour en ce jeudi sous la pluie

J'espere que vous allez bien???

Ici ca va notre Lilou fête ses 8 mois aujourd'hui et oui que le temps passe vite 8 mois de bonheur...

Alors coté évolution Miss Lilou, nous fait depuis 1 semaine 1/2 le 4 pattes, elle boit toute seule son bibi, par contre ne veut plus faire de sieste le matin ou alors si vraiment elle est crevé, elle dit papa et maman bon pas encore comme vous et moi mais elle le dit, adore manger un petit gâteau après son gouter et adore manger de la pomme en morceau, par contre coté dent eh ben elle en a toujours pas lol lol lol c'est une chipie et une petit canaille d'amour, elle adore son chien et tappe discute avec, elle adore le tel et également raconte sa vie au tel, elle n'est pas sauvage du tout, et pour vous dire tout ce qui est a sa porter ne l'échappe pas lol lol et elle s'aide de certaine chose pour s'aider à se levé...

Et Lilou se fait baptisé le 31 octobre...

08

Merci à vous toutes et tous de nous suivre depuis la naissance de Lilou

Bisous

Virginie & Lilou

Publicité
Commentaires
T
elle est trop joli
Répondre
F
elle est vraiment mimi ta ptite puce avec ses petites fossettes !
Répondre
C
Comme elle est belle ta p'tite Lilou, elle a 2 fossettes trop trop mimi. On a envie de la "manger", de la "croquer" tellement elle est mignone (lol) !!!! J'ai visité donc ton blog et je trouve qu'il est trop sympa et j'aime beaucoup ton style. Continue comme ça bibiche et garde le moral tu es super !!!!
Répondre
D
petite poupée, elle est trop belle!! Et elle se fait baptiser le jour de l'anniversaire de ma petite<br /> bisous et gros bisous et cette petite bouille d'amour
Répondre
S
joyeux anniversaire de 8 mois petite Lilou ;)<br /> elle est vraiment trop mimi !!!!<br /> Bisous ma belle.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 246 649
Publicité
Publicité